mardi 4 octobre 2011

Grimoire ooooh mon beau grimoire !!!!!!!!

Bonjour
une commande assez particulière
car c'est un livre d'or
mais façon Grimoire
ma cliente était ravie
voici quelques photos:



Merci encore
et n'hésitez pas
si vous souhaitez passer votre commande
contactez moi à
tilogan974@orange.fr
à bientôt
sandrine

2 commentaires:

  1. Bonjour !
    Je suis Khatidja. Nous nous sommes rencontrées à la journée Portes Ouvertes du Timoun Joli.
    Je suis très admirative de ton travail !
    Bonne continuation !

    J'ai un petit blog (sans prétention et en construction) si tu veux y faire un tour !
    www.maman-orange.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Hello Sandrine,
    j'ai trouvé ton message ce midi ... merci de la visite :)
    Je suis ravie de "découvrir" une nouvelle scrappeuse à la Run !!
    @ bientôt sur la toile ou ... en vrai un de ces jours ! Biz.

    RépondreSupprimer