samedi 9 juillet 2011

DES NEWS!!!!!!!!

Coucou ça fait longtemps que je n'avait pas ecrit un petit mot

Je vous dévoile ce que j'ai créé pour le salon fait main du 1/2/3 Juillet

ce fût un s^per salon ou j'ai rencontré

beaucoup de beau monde

merci à tous d'avoir apprécier mes réas

en voici qelques photos :








































































Alors vous avez aimé ?

je vous retrouve bientôt

pour quelques photo de mon stand

Bisous bisous

Scrap and co

4 commentaires:

  1. elles sont superbes tes réalisations!!

    RépondreSupprimer
  2. Contente d'avoir vu ton stand...
    Tu me donne envie d'essayer Home scrap !!!
    Il faut trouver le temps pour ça... pas facile...
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Superbes! Je les ai vus en vrai!

    RépondreSupprimer
  4. C'est très beau mais ça représente énormément d'heures de travail! Bravo à toi

    RépondreSupprimer