mercredi 16 février 2011

mon nouveau chef d'oeuvre !!!!!!!!!! j'en suis fierrrrrr

Coucou Tout le monde !!!!
comment allez vous ce soir ?
moi tres bien
je suis tres fier de vous presenter
mon dernier né
le mini de "ma tribu"
attention il est tres long
place aux photos :









voili voilou
Je vous retrouve bientôt
avec un nouveau mini que je suis en train de terminer
a bientot
bisous bisous

12 commentaires:

  1. c'est très jolie !
    Bises sanou

    RépondreSupprimer
  2. j'admire ce travail pourtant je ne comprends pas comment vous faites ihhihhih !!!!!Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Très belle réalisation!! Faudrait que je la vooi en vrai!! lol! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. ta boite est très jolie.

    bise
    Manue

    RépondreSupprimer
  5. Quelle réa! Une vraie merveille débordant d'amour!

    RépondreSupprimer
  6. joelle nous fait decouvrir des petites merveilles tres jolie boite a bientot

    RépondreSupprimer
  7. je sais pas koi te dire, c'est tellement beau ke ça me laisse sans voix, franchement magnifique

    RépondreSupprimer
  8. c'est très joli ce que tu fais !!! tu assortis très bien les matières et les couleurs

    RépondreSupprimer
  9. avec cette boîte sublimissime , je découvre ton blog et surtout les merveilles que tu fais!!!! merci à Joelle qui m'a dirigée vers ce joli univers!!! je reviendrai ! JINe

    RépondreSupprimer
  10. Très joli la boîte et le mini! Mais dis-moi, où trouves-tu d'aussi belles fleurs (celles sur la boîte)? Merci
    Scrap'bises
    Sandrine R

    RépondreSupprimer