dimanche 14 février 2010

une journee formidable

Bonjour a tous et bonne saint valentin a tous les amoureux
j'ai passer une journee vraiment genial hier une journee
juste pour moi sans les enfants
entierement concacree au scrap
on a fait un atelier avec les scropines
pour scraplifte un cadre d'iggydoddie
ce fut un reelle plaisir merci les filles
on remets ca quand vous voulez
donc je vous montre mon tableau
et la suite c'est ce que j'ai fait pour offrir a mon homme
Voili voilou j'espere que vous avez aime ?
Merci a tous de votre passage
a bientot scrapbizzz
a plus

5 commentaires:

  1. Kikou,
    C'était une journée scrapissimo formidable.
    Vivement une prochaine rencontre.
    Bisous
    Sanou

    RépondreSupprimer
  2. Kikou
    Comment vas tu ? elles sont super jolies tes réas... et le cadre est vraiment superbe !!!
    Bravo et gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli ce que tu fais !!! ça te dirait de venir nous rejoindre ici :
    http://www.facebook.com/home.php#!/group.php?gid=322762914360
    SCRAP974, c'est un groupe facebook pour réunir toutes les scrappeuses de la réunion... admirer les réas de chacune et diffuser toutes les news scrap à l'échelle de toute l'île...
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce que tu fais....Quand je vois tes créations, je n'ai qu'une hâte: avoir ma maison et faire appel à toi cousine pour la déco !!!!!!!!

    RépondreSupprimer