vendredi 27 novembre 2009

une surprise de taille!!!!!!!! et un tableau

Bonjour a toutes aujourd'hui j'ai des frissons partout en rentrant j'ai eu l'honneur de découvrir un commentaire venant de Sandrine VACHON et oui Sandrine VACHON moi même je n'en reviens pas et en plus elle dit me faire une surprise dans le numero 24 de passion scrapbooking j'ai hate de savoir ce que c'est je suis super heureuse quel soit venu sur mon blog moi si loin de tout dans ma petite ile perdu merci sandrine c'est une joie immense

et pour vous montrer une petite reas aujourd'hui un grand tableau en rose et violet
voila j'attends vos coms avec impatience merci a tous de passez par ici scrapbizzzzzzzzzzz a tous a bientot

2 commentaires:

  1. franchement c'est du beau travail
    je suis contente d'etre passée sur ton blog
    bravo pour tes belles créas
    bisous

    RépondreSupprimer