lundi 19 octobre 2009

une nouvelle Magnolia !!!!Je les Adoreeeeeee

Salut a tous voici une autre commande cette fois ci une carte d'anniversaire
vraiment j'adore ces tite MAGNOLIA




et voila donnez moi votre avis sinceres .
et merci encore pour votre passage scrapbizzzzz et a bientot


5 commentaires:

  1. très jolie cette carte, c'est vrai que les magnolias sont trop beaux. persévère tu fais un super boulot

    RépondreSupprimer
  2. pour moi cette carte a trop de rouge mais je suis pas tres rouge elle est tres belle en soi et je vois que tu fais toujours d'aussi belle chose. isa32000

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'adore ! ça tu le sais déjà ! ta carte est magnifique ! bises

    RépondreSupprimer
  4. salut, moi je la trouve très jolie, et le feston sur le coté la met en valeur!!
    http://toutouillelc.canalblog.com

    RépondreSupprimer