vendredi 21 août 2009

Challenge Scrap Thérapie !!!!!!!!!!!

Bonjour aujourd'hui je vous propose un challenge le but est de scrapper sa boisson prefere en suivant ce color combo
Moi qui ne boit jamais de boisson ni sucre , ni alcoolise c'etait assez difficile mais j'ai quand meme trouver donc je vous laisse voir ma page vous allez etre etonner voivi donc :








Voila je vous souhaite une bonne journee et un tres bon week end a plus scrapbizz et merci pour votre passsage






3 commentaires:

  1. Et bien... tu as plutôt bien réussi ton challence !!! Ta page est en plus très jolie !!!
    Bravo miss

    RépondreSupprimer
  2. rigolo comme sujet je n'y aurais pas penser. bonne page. isa32000

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme sa boisson préféré c'est bien l'eau.
    Elle bu que de l'eau à la journée de scrap que j'ai organisé le 13/02/10.
    Hihihi!!!
    Sanou

    RépondreSupprimer