dimanche 8 février 2009

du nouveau !!!!!!

Salut tout le monde vous avez passe un bon week end ? Moi ca va je suis rester enferme chez moi pendant 2 jours cyclone oblige .Eh oui un cyclone qui nous a donner pas mal de vent et de pluie a ne pas sortir de chez nous donc scrap a donf je suis en ce moment sur 3 minis album en meme temps , je vous les montrerais des qu'ils seront finis (dont un pour la saint valentin )et je me suis faite une petite poubelle pour mon coin scrap donc voici ma scrap poubelle




bisous a tous et bonne semaine bisouille sandrine










3 commentaires:

  1. super jolie ta petite poubelle y a de l' idée dans l' air je crois que je connais ce format ne serais ce pas une boite de lait pour bébé???????? en tout cas tres joli !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. trop jolie ta poubelle, tu as fait le titre à l'ordi?

    RépondreSupprimer
  3. c'est trop jolie!!!j'ai regarder quelques pages de ton blog et j'adore ton style!!!!

    RépondreSupprimer